Hébergement

Hebergement :

Plusieurs formules d’hébergement vous sont proposées. Que vous soyez seul(e), à deux, en famille ou en groupe, nous avons les services adaptés à vos désirs et besoins.

Dormir

Manger

Se divertir

Dormir

Le surfcamp se compose de 5 bâtiments avec 31 chambres dont 15 avec vue sur mer. Nous disposons de chambres simples, doubles, des chambres communes et également des appartements familiaux .

Conçu de manière authentique,mettant en symbiose le coté traditionnel et hawaïen qui vous offre un total confort après une bonne longue journée de surf …

Toutes nos chambres sont équipées de réseau Wifi , tv/sat, wc et douches privatives.

La capacité d’hébergement du surfcamp atteint environ 120 lits, en toute confortabilité.

Manger

La cuisine Marocaine cumule les traditions les plus diverses : l’Andalou et l’Africain, l’Asiatique et l’Oriental, ou encore la Méditerranée dans sa multiplicité. Ici à Aloha surf camp, on vous prépare des plats très copieux et typiquement marocains dans leur diversité et dans leur densité. Nous proposons un service matin, midi et soir : du petit déjeuner au déjeuner jusqu'au dîner, tout selon votre demande. Seule votre langue pourra donner le verdict !

Vous pouvez également bénéficier des cours de cuisine encadré par nos chefs cuisiniers « selon demande »

Se divertir

  • Trois grandes terrasses panoramiques vous laissent admirer un spectacle unique entre mer et montagne. Vous pouvez également profiter du soleil en bronzant sur les transats et/ou dégustant votre verre au bar.
  • Deux billards, baby foot et deux tables de ping pong sont à votre disposition pour des parties funs et compétitrices.
  • Des soirées jamming, live band music (petits concerts accompagnés de guitares, djumbés etc.) pour vous mettre dans l’ambiance du surf spirt !
  • Vous trouverez également à votre disposition une grande salle de projection pour visionner des vidéos ou des films etc.
  • Enfin, la cerise sur le gâteau : une salle de massage où vous pourrez découvrir les bienfaits de l’huile d’argan apaisant.
  • Nous proposons également des sorties en night-club, pubs d’Agadir pour découvrir l’atmosphère d’une ville nocturne.
  • Des navettes quotidiennes vers Agadir depuis le surfcamp (15 minutes) sont disponibles pour visiter la ville, son souk, sa kasbah et ses bons coins…