Extra

Extra activités d’Aloha Surf Camp

Souk d’Agadir

C’est le plus grand marché de la région. Il compte environ 6 000 petites boutiques. Il est entouré de remparts et dispose de plusieurs entrées. Il est organisé en différents secteurs : les meubles, l’artisanat, les vêtements, fruits et légumes, la boucherie, les épices… On peut y trouver des petites merveilles, toutes sortes d’objets d’artisanat et de décoration traditionnelle.

QUAD & BUGGY

Découvrez le temps d’un raid en quad ou buggy dans la région de Taghazout avec la beauté surprenante du magnifique massif de l’Atlas, ses montagnes et ses paysages arides ainsi que des circuits découvertes comme le site prestigieux de Banana beach.

Infos & résa veuillez nous contacter.

Jet ski & Flyboard

Venez partager un moment unique en Jet ski ou en Flyboard à la découverte de l’une des plus belles baies du monde, celle de la ville d’Agadir. Les amateurs de vitesse ou de virages serrés assouviront largement leur plaisir !

Infos & résa veuillez nous contacter.

Excursion sortie en mer Agadir

Envie de vous évader en haute mer d’Atlantique? Avec Aloha surfcamp, découvrez la magie de la beauté de la baie d’Agadir ! Promenade à bord, ambiance et services de qualité assurés par le capitaine du bateau et son équipe.
Au programme : Initiation à la pêche, dégustation de poissons et de fruits de mer, baignade en haute mer pour les plus courageux et déjeuner grillades à bord préparés par le staff du navire.

Infos & résa veuillez nous contacter.

Balades à cheval & dromadaire

Aloha surfcamp vous suggère son extra « balades à cheval ou dromadaire » pour un dépaysement total et un retour aux sources, nous vous proposons des promenades sur la plage entre Imourane et Taghazout, soit pendant la journée ou alors pour repartir avec des photos féériques au coucher du soleil.

Infos & résa veuillez nous contacter.

Vallée du paradis

A 12 kilomètres au nord d’Agadir, au cœur de la région berbère sur une route sinueuse entre oasis, collines, gorges et plateaux enchanteurs se dresse « la vallée du Paradis ». Meilleur endroit, quand c’est flat, pour se détendre, se baigner, déguster un tajine à l’ombre des palmiers et dattiers…

Une des activités extra à ne pas rater

Massage et hammam

Aloha surfcamp vous procurera des moments de bien-être et de pure relaxation dans un hammam traditionnel avec gommage et savon noir, et vous fera découvrir les bienfaits de l’huile d’argan en massage, après une bonne journée de surf, pour garder la forme ! Extra hammam

 

Choisissez vos activités extra sur place .