Aloha surf camp

Aloha surf camp

Aloha surf camp est une école de surf située sur une colline qui domine l’océan, face à 8 spots de surf et à 14 km au nord de la ville d’Agadir. Venez apprécier cette région dotée d’un micro-climat : en moyenne 330 jours de soleil par an.

Agadir est le site le plus privilégié au Maroc pour le surf. En effet, la ville offre une trentaine de spots dans un rayon de 50 km. De surcroît, la région est classée 3ème mondiale pour l’apprentissage de cette activité nautique. C’est pourquoi, vous y trouverez des spots aussi bien pour débutants que pour les autres niveaux.

Aloha surf camp est dotée d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine du surf. Bénéficiez d’un séjour 100% fun, ambiance surf spirit dans un surfhouse unique au Maroc où confort et convivialité sont au rendez-vous.
De plus, l’école est ouverte toute l’année et 7 jours sur 7. Plus aucune excuse ! Rejoignez-nous au soleil et oubliez votre stress !

Des journées de surf, des nuits reposantes et ressourçantes vous donneront envie de revenir chaque fois que le stress vous gagnera. Profitez donc d’un havre de paix qui vous permettra une pause, un arrêt dans votre course contre la montre, un retour à la nature, à l’essentiel et au moment présent.

Team work

 

Aloha surf camp, the place to be